Forum de l'alliance Europe Index du Forum

Forum de l'alliance Europe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur de qualif ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Europe Index du Forum -> Partie publique -> Salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:05:25 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

coucou tout le monde que je connais pas Mr. Green

voilou je vais faire ce serveur de qualif en mode farmeur def, par contre le serveur international sera off Razz

vous avez une reputation qui vous precede et benclub m'a invité a poster ici donc me voila, pour etre franc ce serveur est juste pour me qualifié et trouver une bonne alli pour l'international

sinon me concernant j'ai quelques serveurs a mon actif, 1 seul joué entierement et de nombreux morceaux de serveur ^^, actuellement je suis sur le s7

voilou c'est bref mais je prefere vous laisser poser des questions et y repondre que mettre un gros pavé :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:05:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kardis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:32:39 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

hello bienvenue ^^

BENCLUB
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:42:33 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

Salut

Quels sont tes stats sur le serveur que t'as fini ?
Pourquoi ne finis ni tu pas les autres serveurs (je dis ça mais j'ai fini que deux serveur en 5 ans ^^dont le ptx Very Happy )

Melusine
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:49:59 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

Twisted Evil et le ptx est pas  finit!!!! :p

Melusine
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:07:01 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

Salut et Bienvenu,

Même question, pourquoi ne finis tu jamais un serveur?
Hauts faits d'armes?
RC? Screen?
tu comptes jouer quel peuple?
pourquoi nous?
que penses tu pouvoir nous apporter?

Merci!

superpipo

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:10:29 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

pour mon serveur fini c'etait le premier s6v3 ou j'ai fini top100 pop et top10 off, c'etait mon premier serveur, apres des start pour faire mumuse et des serveurs joué par morceau par cause de demenagement ou manque de temps irl
hauts fait d'armes ayant fait 1 seul serveur entier y en a pas des masses^^, j'avais CD plus de 10 cap avec la meme off, vive les fakes Mr. Green
allez un ti rc d'une des cap

et un rc sur un start a 11/12 jours de serveur

sur celui ci peut etre gaulois je sais pas trop encore mais sur l'international ce sera romain c'est sur Razz

voilou sinon en principe je ne fait que des serveurs normal mais la ce sera une exeption ^^

sinon pour vous ben a priori de bon joueur et bonne organisation, et pourquoi pas faire de nouvel connaissance Razz

sur le serveur de qualif je pense pouvoir apporterun peu de def et sur l'international un pas mauvais romain off Mr. Green

not this

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:12:50 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

je poste ici une presentation qui me correspond bien et qui a été publié sur le forum eclipse du speed 9

j'ajoute que je connaais bien -jb- et qqs d'entre vous qui doivent se "cacher" derriere des pseudos qui me sont inconnu.
je viens ici pour savoir plus ou mloins quels sont vos ambitions, non pas pour ce serveur de qualif ( la dessus je vous fait confiance pour voir plus loin) mais pour celui 2011 ou iil VOUS faudra fédérée la Team française (oui, oui ca fait un peut peur ^^)

greg, 26 ans, célibataire

non plus serieusement

Salut tout le monde, je m'appelle gregory, j'ai 26 piges et je vis a grenoble comme kiki38 (whouaa je viens de piger le 38...des fois je m'épate)
j'aime bien la montagne, le ski, les randos (partir pendant 3 jour avec 4 potes sous un soleil de plomb, pour finir completement bourrée prés d'un lac sous une pluie battante ....le kiffe
)
mais j'aime aussi bien la mer, mais pas n'importe laquelle, celle avec des vagues quoi, pas la piscine geante a 30% de margarine qu'est la mediterranée, l'océan avec ces gros poisson ...quoi^^
en sport ? tennis regarder le foot...humm malheuresement ce sera pas cette année
et le hockey

j'ai pas mal voyagé aussi je suis allé au mexique, guatemala, belize, les states qq jours et le canada a vancouvert que j'ai particulierement bien aimé
les pays de l'est aussi, enfin en mm temps j'ai le temps vu que je fous plus rien depuis presque deux ans.

Ah oui parceque avant ça j'etait a carrefour je travayais en tant que manager metiers mais en fait j'ai pété un boulon en je me suis tiré au bout de deux ans, disons que 12 heure par jour ca aide a peser le pour et le contre

Donc actuellement je fais rien je suis en france et je passe le plus clair de mon temps a travian en recherchant un petit taf dans la cuisinne, eh oui je me verais bien la dedans mais sans experience c'est pas facile d'y entrer
donc je cherche, je cherche

Sur travian je joue plus pour me marer, tailler, taquiner et emmerder la populace que pour voir des pixels ce battre en duels..(mm si pour tailler vaut mieux en avoir une belle....off bien sur)
chef de la [B.A.K] et de la [L.F.C], mon impulsivité dans le jeu à souvent ammené mon alliance a ce faire rasé par 5 fois plus nombreux ( bon ok, 20 fois sur le dernier....mais là j'avais quand mm essayé de faire de la diplomatie...hein)
disons qu'il faudras me surveillé quand je commence a depasser les 8 villages

si vous en voulez une perso, je comprendrais pas de probleme mes loulous....
( pas de RC....... tu en veux un........pas de probleme ...... ou et quand ?....Hahahaha)

Melusine
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:30:21 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

Rhooooo il faut le sauver!!! il est pas loin de kiki!!!!    Mr. Green

kiki38
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 04:19:12 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

ispice di keunasse

Melusine
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:48:15 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

kiki38 a écrit:

ispice di keunasse
Tu sais que je t'adore toi!

juju
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:26:14 (2010)    Sujet du message: serveur de qualif ^^ Répondre en citant

salut Greg ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45:20 (2018)    Sujet du message: serveur de qualif ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Europe Index du Forum -> Partie publique -> Salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange