Forum de l'alliance Europe Index du Forum

Forum de l'alliance Europe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors player ou dual?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Europe Index du Forum -> Partie publique -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kardis
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:05:16 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

moi vous voyez comme vous voulez a savoir que je suis co une  moitier de nuit a partir de 3h le matin ^^.
(j'ai plus l'habitude des germains mais j'ai joué avec tout les peuple)

je suivrais  le qualifié ne pas avoir de compte a mon nom ne me derange pas ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:05:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoMiNo-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:22:46 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

PLusieurs personne cherche dual ou trial, y'a juste qu'a faire les mariages Smile

Melusine
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:19:41 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

kikoo all! tentée par l'aventure mais pas seule... si quelqu'un est interessée... je suis le mouvement peut importe le peuple même si je suis pro-romaine! :p

Rockwell
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:42:45 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

Je le fais seul, compte def avec une off a partir du milieu de serveur.

Probablement Romain.

LssjCronette
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:01:34 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

dual avec la raclure for me Wink

-jb-
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:13:56 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

kardis a écrit:

moi vous voyez comme vous voulez a savoir que je suis co une  moitier de nuit a partir de 3h le matin ^^.

Kardis, ca te tente un dual romain avec moi?

Melusine
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:18:57 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

-jb- a écrit:

kardis a écrit:

Kardis, ca te tente un dual romain avec moi?

ou un trial romain.... hihihi

ZooL
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:40:06 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

LssjCronette a écrit:
dual avec la raclure for me Wink

eh oui, Cronette n'ayant toujours pas trouvé un bon moyen pour se débarrasser de moi, nous serons a nouveau ensembles cette fois. Mr. Green

Si quelqu'un est motivé on cherche éventuellement une 3ème personne (qui peut se connecter la journée si possible) pour faire un trial (germains très probablement)

kardis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:27:17 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

pourquoi pas ça fait une eternité que j'ai pas joué romain ^^ melu et jb pourquoi pas un trial .

Aufait pourras t'on transferer les gold sur l'europeen ??.

(500 gold ça m'emmerderai de les perdre )

auxelles
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:48:46 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

Pour l'inscription c "est quel cadrant et avez vous fixé une heure ?????

Melusine
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:48:57 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

Twisted Evil banco on vend la caravane je vous suis!

-jb-
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:48:14 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

Ok c est parti pour le trial kardis/Melusine/jb

concernant les golds, aucune idée. Mais ca m étonnerais que ce soit possible....

kardis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:25:08 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

qui start le enfant s ??
un de vous 2 vous avez plus l'habitude que moi mais pas de soucis je serais la nuit ^^

-jb-
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:31:37 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

déjà il faudrait avoir les dates et heures d inscription de tous et le cadran.

Melusine
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:04:15 (2010)    Sujet du message: Alors player ou dual? Répondre en citant

Moi je vous suis aussi ça m'est égal... je vous fais confiance et suivrait l'orientation.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44:29 (2018)    Sujet du message: Alors player ou dual?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Europe Index du Forum -> Partie publique -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange