Forum de l'alliance Europe Index du Forum

Forum de l'alliance Europe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ketchup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Europe Index du Forum -> Partie publique -> Salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketchup

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:27:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ketchup. Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Véronique, 48 ans, au RMI. Je joue depuis plus de 4 ans à Travian. J'ai fais principalement des speed sur tout mes derniers compte. Je préfère le speed, car comme son nom l'indique il va vite.

Donc je suis un joueur qui se developpe très rapidement, du fait que je pille énormément dans toute ma zone, de plus je passe pratiquement toute la journée sur mon ordinateur. Je compte m'inscrire sur le serveur Européen, donc avec vous.

Sinon voila, je suis quelqu'un qui aime rigoler, et surtout déconner avec ses potes !! J'étais dans une alliance sur le dernier speed, nous etions bien placé ( je serais incapable de vous redire le classement), mais surtout il y avait une très bonne ambiance, on rigolais énormément. Mais nous étions serieux quand il le fallait. 

Sinon j'ai toujours fais parti de grandes alliances. Du type Lunatic Asylum. COA FX. FfF en dual avec ma mère.

Pseudo IG :Alexbon.
Peuple : Germain.

Population : j'arrive d'habitude à 20 et quelques villages dans le top 300.

Temps/horraire de connections : Je n'en ai pas, disons que je suis sur internet toute la journée, donc travian reste tout le temps ouvert..

Votre type de jeu (off, def..), Argumentez : Mixte, je suis toujours dans le top 200deff
et 500 Off.

Motivations : Je vais partir en vacance certes. J'aimerais rentré dans votre alliance, car j'en connait la bonne réputation, et sa me permettrez de rejoué avec certain joueur

Qu'avons nous à vous apporter? : Hum, je ne dirais pas la sécurité car je pense que ce n'est pas indispensable, mais je dirais surtout du punch dans le jeu. Vous pouvez m'apportez aussi du plaisir à rester le serveur à venir. Et on pille toujours mieux à plusieurs!:

Qu'avez vous à nous apporter? : De la bonne humeur bien sûr ! De la fraicheur, de l'aide aussi militaire.

Bon jeu à tous ! 

Cordialement Alexbon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:27:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchup

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:41:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ketchup. Répondre en citant

Donc personne ne veut me prendre en considération ? Me poser des questions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ketchup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Europe Index du Forum -> Partie publique -> Salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange